Ce sont les préliminaires qui détermineront si la nuit sera réellement chaude ou pas. Cette étape est comme le premier avant le septième ciel. Il conviendra, tout de même, de bien pratiquer ces préliminaires, car ici, la possibilité de l’échec est omniprésente. Avec quelques conseils basiques, tout un chacun pourra réussir les préliminaires.
Les préliminaires : une mise ne bouche
Les préliminaires sont comme la première bouchée d’une nourriture succulente que l’on a d’ores et déjà envie de savourer. Il s’agit alors de titiller les envies avant de s’adonner directement au plat de résistance qu’est le sexe hard ou soft selon les envies. Il existe plusieurs manières de faire les préliminaires, mais les plus simples sont toujours les plus efficaces. Les sites spécialisés comme Lovesita.com offrent des conseils au niveau sexuel.
Les préliminaires titillent les nerfs des deux parties en passant par l’imagination tout en stimulant l’anticipation. Une fois bien maitrisés, les préliminaires pressent grandement l’excitation. Se déshabiller est, alors, la première partie de cette étape incontournable. C’est le moment où vous pouvez user du visuel afin d’attirer l’attention de votre partenaire. Ce moment est à savourer dans un cadre confortable. Prendre l’initiative de déshabiller l’autre de manière sensuelle est une des meilleures façons de faire.
Par le baiser
Il n’y a pas de préliminaires sans baisers ! On peut même dire que les baisers sont le fondement des préliminaires. Un baiser est, après tout, la preuve que l’on ressent de l’attirance pour l’autre. Faire des baisers n’a pas de limites, mais il est important de les varier.
Le « french kiss » est le type de baiser sensuel le plus utilisé. On parle de baiser langoureux et passionné laissant honneur aux lèvres et à la langue. Outre sa sensualité, ce type de baiser est un symbole fort de la relation. Bien que le baiser français soit passionné, il est recommandé de ne pas trop en abuser lors des préliminaires. En effet, pendant cette étape, le jeu prend forme et il sera indispensable de bien titiller l’autre. Tandis que ce baiser est plus une forme de « cartes sur table ».
A part le baiser français, vous pouvez, bien entendu, user des petits baisers à déposer sur le cou ou encore sur les lobes des oreilles.
Par le toucher et les massages
Lorsqu’on parle de préliminaires, les caresses et les massages ne sont pas bien loin. Les caresses ont pour vertus de relaxer un maximum votre partenaire. Ce sera l’occasion de la faire fondre dans vos bras grâce à une attention affective, mais érotique. C’est à partir des caresses que vous pourrez, par la suite, passer aux massages.
Notons qu’il y a des zones qui sont plus stimulées par les caresses que d’autres. A cela, il y a les bras qui peuvent être massés d’emblée sur la zone du poignet. Remontez, par la suite, doucement jusqu’aux épaules pour y déposer quelques légers baisers. Viennent ensuite les seins qui sont une zone très sensible propice aux massages. Il suffit de faire de légers mouvements circulaires afin de les stimuler. A part ces zones, il y a le dos ainsi que les pieds qui recevront avec joies vos caresses et vos massages.